Nous inviter

Nous inviter à animer une conférence

Écrit par L. Ferrer / Créé le lundi 29 juillet 2013

Dans notre démarche d’information et de sensibilisation, nous animons régulièrement des conférences et des séances de formation sur divers sujets.

Les membres et salariés de l’association animent des conférences grand public sur la pollution de l’air intérieur ou extérieur, l’alimentation, les ondes électromagnétiques, le bruit, la biodiversité, etc.

drpatricehalimicreditphotosebastiendhalloyNous proposons divers sujets de conférence, mais l'une de celle qui est la plus plebiscitée est notre conférence-formation sur la journée polluée. Au cours de cette intervention, nous vous proposons de faire le tour de votre journée pour éliminer les principales sources de pollution et préserver votre santé. De votre salle de bain ou votre cuisine, à vos heures perdues dans les embouteillages en passant par les séances jardinage, sport ou encore ménage, vous découvrirez que quasiment toutes les étapes de votre journée peuvent être polluées…et dépolluées en appliquant quelques conseils pratiques.

Pour approfondir, tous les thèmes abordés, les petits guides édités par l’association sont distribués sur place.

Les contenus et supports étant adaptés en fonction du public visé, nous pouvons intervenir sur demande auprès de tout public partout en France (sous conditions).

N’hésitez pas à nous contacter pour recevoir un devis personnalisé en appellant au 04 88 05 36 15 ou en envoyant un courriel à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Devenez Fan !

Twittez avec nous !